Ambassade HOT
Page 1 sur 1 • Partager •
Ambassade HOT
Bonjour à vous valeureux seigneurs, je suis Naoko, diplomate adjointe des HOT. Suite au passage de pitch sur notre forum, je me permets de venir à mon tour représenter mon alliance auprès des vôtres.
Je vous invite cordialement à faire un tour dans notre taverne pour y goûter des boissons ramenées de nos expéditions...
A bientôt,
Naoko
Je vous invite cordialement à faire un tour dans notre taverne pour y goûter des boissons ramenées de nos expéditions...
A bientôt,
Naoko

Naoko- Lance-pierre

titd38- Admin

Localisation: dans la banlieue tres tres lointaine de grenoble...
Re: Ambassade HOT
Merci pour ton accueil noble chef!!=)
(Euhhh, depuis je suis passée diplomate par intérim jusqu'aux élections, le diplomate n'étant plus là^^)
(Euhhh, depuis je suis passée diplomate par intérim jusqu'aux élections, le diplomate n'étant plus là^^)

Naoko- Lance-pierre

titd38- Admin

Localisation: dans la banlieue tres tres lointaine de grenoble...
plutôt démission, à cause d'un certain joueur très négatif qui pose problème.
Je vais essayer de le faire au moins virer de son poste, et si possible de l'alliance, mais pas facile quand il s'agit d'un joueur présent depuis le début de l'alliance, ancien chef et qui a 1 300 000 points et l'armée qui va avec...Comme beaucoup le suivent plus à son nombre de points qu'à son intelligence, ça risque d'être dur, car en plus c'est un beau parleur...
Je vais essayer de le faire au moins virer de son poste, et si possible de l'alliance, mais pas facile quand il s'agit d'un joueur présent depuis le début de l'alliance, ancien chef et qui a 1 300 000 points et l'armée qui va avec...Comme beaucoup le suivent plus à son nombre de points qu'à son intelligence, ça risque d'être dur, car en plus c'est un beau parleur...

Naoko- Lance-pierre

Bienvenue à toi Naoko, je vois que tu goutes au délicieux parfum de la diplomatie.
Entre ce que l'on veut dire, ce que l'on dit, et ce que l'autre comprend, il y a parfois incompréhension ou mauvaise compréhension.
Ceci est le lot du diplomate...
Entre ce que l'on veut dire, ce que l'on dit, et ce que l'autre comprend, il y a parfois incompréhension ou mauvaise compréhension.
Ceci est le lot du diplomate...

La Légion of LUNA recrute sur Epsilon:la vidéo
Notre forum
Diplomate et Ministre de l'intérieur de l'alliance Légion of LUNA

Pitch- Géant à vapeur