Legion of Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition de fusion d'alliance

2 participants

Aller en bas

Proposition de fusion d'alliance Empty Proposition de fusion d'alliance

Message par JeyRhum Lun 1 Juil - 16:32

Bonjour bonjour,

comme je n'ai apparemment pas su titiller votre curiosité dans le jeu, je viens à votre rencontre dans ce forum.
Je ne viens pas ici poster ma candidature mais plutôt vous proposer une fusion. Il semble que nos deux alliances possèdent sensiblement les même caractéristiques. Elles comptent peu de membre ( nous sommes 9 mais en réalité seulement 5 ou 6 à être vraiment actif) et un nombre global de point plutôt intéressant. Nos deux alliances ne sont pas si éloignées que ça du point de vue géographique et il apparait que de nombreuses alliances plutôt costauds commencent à réellement émergées dans notre zone. C'est pour cela qu'en tant que diplomate des GOC, je vous propose une fusion. Ainsi, nous pourrions avoir une alliance comportant toujours un nombre limité de personnes ( nous somme bien sur près à faire sauter tout nos inactifs durant l'opération) avec un fort potentiel de points et de puissance.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement,
Monsieur Roger.

JeyRhum
Lance-pierre
Lance-pierre

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion d'alliance Empty Re: Proposition de fusion d'alliance

Message par Pitch Mar 9 Juil - 10:27

Salut,

Nous n'utilisons plus le forum et je n'avais pas vu.
Le problème avec les fusions est que ça nous rend plus visible aux yeux des autres, et nous n'avons pas le temps et la motivation pour des guerres, ce qui devient de plus en plus inévitable en haut du tableau.
Nous nous connaissons tous IRL ou/et pratiquons le jeu ensemble depuis suffisamment longtemps pour connaitre les attente ou envie de chacun. Avec une fusion , il faut répondre de joueurs inconnus ce qui ne m'attire pas du tout.

Cordialement
Pitch
Pitch
Pitch
Géant à vapeur
Géant à vapeur

Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Au port, avec tous mes bateaux !!! Ah! Ah! Ah!
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum